Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus

[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
LE PAYSAN DE CHAZELLE 18/12/2025 à 13H12

Salut, impossible de nommer les animaux en automatique,de fendre et fagoter le bois et les mp live ne peuvent pas être lus par le destinataire.Bon jeu à tous

JEREM8Z 18/12/2025 à 15H18

Également comme plusieurs jeux suite au bug hier pour les travaux ETF le compte de mon frangins et également désactiver quel et la raison ? en espérant retrouver les service rapidement .. Roukmoute france 1 

impossible de se connecter mot de passe ou pseudo erroné .. et sur la fiche du joueur nous voyons ceci : 

Ce compte est désactivé.
PHIL7163 18/12/2025 à 17H11

Bonjour je n'arrive plus à réaliser les travaux dans les forets et pourtant j ai des PA

Le même problème  ERIC14

salut

pareil.. travaux forestiers impossibles depuis hier !

PIERREFR2 18/12/2025 à 19H27

Bonjour à tous

moi aussi j'ai des problème mais que sur la partie forestière impossible de faire des travaux

bonne journée

DYBOX 18/12/2025 à 22H53

Bonsoir, 

Idem, impossible d'envoyer des MP et mail. Et toute la partie forestière est bugué. Impossible de faire quoi que ce soit.  ETF impossible à réaliser.

DETONYLE 18/12/2025 à 23H57

personne va faire quoique ce soit malheureusement :/

le jeu est mort

XAUUSD 19/12/2025 à 00H07

Merci aux Admins mon problème de connexion  a été résolu 

PIERREFR2 19/12/2025 à 02H32

merci a tous probleme résolu bonne fêtes de fin d'année à tous

BIGTRANS 19/12/2025 à 07H52

Bonjour mon frere n'arrive plus a ce connecter depuis 2 jour sur son compte roukmoute en france1 . Cest ecrit compte desactiver . Depuis le bug . Dessus il y a simpass et tous le materiel pour le transport et animaux . Le compte a 60jour . Il a charbonner tous les jour . Merci devotre reponse 

BIGTRANS 19/12/2025 à 07H52

Bonjour mon frere n'arrive plus a ce connecter depuis 2 jour sur son compte roukmoute en france1 . Cest ecrit compte desactiver . Depuis le bug . Dessus il y a simpass et tous le materiel pour le transport et animaux . Le compte a 60jour . Il a charbonner tous les jour . Merci devotre reponse 

MARCO78120 19/12/2025 à 09H47

Bonjour,

Travaux forestiers de nouveau possible, cette fois c’est la partie marchés qui ne fonctionne plus, impossible de charger mon utilitaire…

Impossible de se connecter également via l’application depuis plusieurs jours…

Merci par avance,

ELPADRE 20/12/2025 à 08H07

Il y a toujours un bug sur les mp qui arrivent vide 3 fois sur 4

et pour la nomination des animaux ca va géner pour les cia dans pas longtemps

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon compte, et cela depuis jeudi. J'ai renouvelé mon simspass pour un an la semaine dernière confused.

Je comptais mettre en vente un grand nombre de vaches sur le marché ce week-end en guise de cadeau de noël ,  c'est raté grimacing.

Pseudo: josébovidés (france 2).

Merci par avance pour la résolution de ce problème.

LE PAYSAN DE CHAZELLE 21/12/2025 à 09H56

Salut,les travaux forestiers sont rétablis,hier matin on pouvait de nouveau nommer les animaux mais le soir et aujourd'hui ça ne fonctionne plus.On ne peut pas se connecter avec l'appli non plus.Bonnes fêtes de fin d'année et bon jeu à tous 

ELPADRE 21/12/2025 à 20H24

Le bug sur les mp vide est de retour. O?N ne peut aps communiquer; Le tru c de fare un message sans accent ni symbole ne fonctionen que partiellement

Si etf semble marcher ponctuellement, aucune validation de noms ne fonctionne en automatique on revient au départ quand on valde

slt ça fait quel temps que cela fonctionne pas intermittence .

pas contre le travail sur les haies est possible a nouveau mais rien ne se passe !!!

Salut,

Pour ma part, je suis ravi de pouvoir me reconnecter à ma ferme.

J'espère que tout va bien fonctionner.

LAFRONDE 23/12/2025 à 00H43

Bsr,

en fin d’après midi, j'ai pu réaliser tous les travaux sur les haies (serveur F1)

Bonne fêtes de fin d'année, en espérant que les admin passent un peu plus souvent pour les incidents récurrents 

Bonjour a tous,

Hier soir, certaines commandes d'épandage de fumier ne fonctionne pas, d'autres ont pu être réalisées, toutes du même joueur "Dalian".

Ce matin, je ne peux toujours pas faire les commandes. Par contre, aucun problèmes avec les semis d'un autre joueur.

Merci par avance pour l'aide.

Josébovidés

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.